Campagne retentissante : le duo artistique Suarez Murals met le rasoir populaire OneBlade en lumière

Campagne retentissante : le duo artistique Suarez Murals met le rasoir populaire OneBlade en lumière

Bruxelles s’est étoffée d’une peinture murale en plus. Philips OneBlade a donné carte blanche au duo artistique Suarez Murals pour vivifier le OneBlade mégapopulaire d’une manière particulièrement insolite.

« Une incroyable mission ! », s’enthousiasme Mike Suarez de Suarez Murals. Le duo a puisé son inspiration dans le Pop Art, un mouvement qui élève souvent au rang d’art majeur les produits de tous les jours. « Nous nous sommes basés sur le vert emblématique du OneBlade avant d’intégrer dans l’illustration les caractéristiques du OneBlade de Philips, la lame rotative à 360° par exemple, à l’aide de contours et d’éléments caricaturaux osés. », indique-t-il avec fierté.

« L’inspiration artistique de Suarez Murals nous a tout de suite parlée. Lorsque nous avons vu la première esquisse, nous avons tout de suite su que cette œuvre d’art correspondrait parfaitement à notre groupe cible. », précise Daan Bennema avec enthousiasme, Media Manager de Philips Benelux.

Avec cette imposante peinture murale de 105 m2, Philips séduit un large public tout en faisant passer un message fort. « Le but premier de cette impressionnante campagne OOH était d’atteindre un large public. Objectif atteint avec brio ! », annonce fièrement Nathalie Charton, Client Service Director chez OMD. « Un très grand nombre de personnes se promènent ici tous les jours. Il est impossible de passer à côté de la taille et de la vitalité de cette œuvre d’art ! ».

La création de cette peinture murale a demandé pas moins de trois longues journées orageuses. « Nous n’avions pas la météo avec nous », rit Mike. « Mais le résultat est tout simplement bluffant ! Aussi parce que nous contribuons à un air plus sain au cœur d’une ville bouillonnante avec le revêtement PURETi qui purifie l’air. ».

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Philips. Une élégante entreprise blue chip que nous sommes fiers d’ajouter à notre portefeuille clients. Et surtout une marque qui souhaite être différente à l’aide de sa communication ! Cette œuvre d’art en est un parfait exemple. », indique Olivier Fey, directeur commercial de MediaField.

Cette opération impressionnante a été réalisée grâce à l’étroite collaboration entre OMD, MediaField, Philips et Suarez Murals et peut être admirée jusque fin novembre au viaduc Herrmann-Debroux.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Philips Personal Health Benelux

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2021 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.