Des aisselles au pubis, Philips lance son premier outil de rasage unisexe pour les zones intimes
Philips OneBlade Intimate
Philips OneBlade, le rasoir tout-en-un extrêmement populaire, accueille sa petite sœur. L’entreprise néerlandaise lance son Philips OneBlade Intimate, un rasoir unisexe spécialement conçu pour la zone intime. Sur les réseaux sociaux, on constate que les femmes sont de plus en plus nombreuses à adopter le OneBlade. Rien d’étonnant d’après Rhoxane Zois, Marketing Manager Philips OneBlade : « Les femmes aussi cherchent un rasoir qui évite les entailles, blessures et boutons après rasage, et surtout à hauteur des zones intimes du corps. De plus en plus de vidéos devenues virales sur TikTok montrent des femmes qui recommandent le OneBlade parce que pour la première fois, elles ne souffrent pas d’irritations cutanées. » Philips a donc lancé son premier rasoir électrique unisexe, spécialement conçu pour protéger la peau sensible à hauteur des aisselles et du pubis.

Pas de honte à ça
Avec le lancement de son OneBlade Intimate, Philips espère briser la gêne et le tabou qui entourent le rasage des zones intimes. Le design unique et léger du OneBlade Intimate est équipé d’une lame SkinProtect au revêtement lisse et aux extrémités arrondies pour une double protection à hauteur des zones plus sensibles comme les aisselles et le pubis. Le rasoir étire la peau au maximum, réduisant la friction pour un résultat optimal.

Chaque fente et chaque pli
Le Philips OneBlade Intimate, c’est l’ultime facilité d’utilisation. Compact, le rasoir a été conçu pour s’attaquer aux endroits les plus difficilement accessibles. Il fonctionne dans tous les sens et sur une peau humide ou sèche. Un maillot échancré, une épilation brésilienne ou un ticket de métro, soyez prêt.e à vos instants les plus intimes en un claquement de doigts.
Le Philips OneBlade Intimate est disponible sur Philips.be, Bol.com et chez Kruidvat au prix de vente conseillé de 44,99 €.