Des jambes soyeuses, prêtes pour le printemps !
Le printemps est à nos portes ! Il sera bientôt temps de ressortir les jupes et les robes du placard et de ranger ces collants ennuyeux. Les femmes vont pouvoir remontrer leur belles jambes toutes lisses.
Mais comment vous débarrassez de ces poils indésirables et persistants ? Et quand commencer à s’y attaquer ?
Heureusement, Philips a la méthode d'épilation qui convient à tous les besoins : avec le Satinelle Prestige, vous obtiendrez un résultat super lisse pendant des semaines et avec le Lumea Prestige, vous profiterez même d'une peau douce, soyeuse et sans poils pendant des mois.
Quelles que soient vos préférences, avec les produits d'épilation de Philips, vous serez prête pour le printemps !
L'épilateur Satinelle Prestige wet and dry de Philips est le moyen le plus rapide d’épiler tous vos poils en une fois, même les plus fins . Sa tête d'épilation ultra-large épouse toutes les parties de votre corps, même les zones les plus difficiles à atteindre et sa poignée ergonomique en forme de S offre une maitrise parfaite sur tout le corps. L'appareil peut être utilisé sans fil, à sec ou humide sous la douche. La fonction Opti-light vous permet de déceler tous les poils fins pour une épilation optimale.
Le Satinelle Prestige est muni d’une brosse exfoliante pour le corps et d’une tête de massage. Cette brosse à poils fins et hypoallergéniques est à utiliser dans les 24 heures avant l’épilation. Elle élimine les cellules mortes de la peau de manière douce et efficace. Ainsi, le renouvellement naturel de la peau est stimulé et vous pouvez éviter les poils incarnés. Après l'épilation, vous pouvez faire un massage relaxant. La tête de massage agit sur les couches profondes de la peau et favorise la circulation sanguine.
Vous aussi vous rêver de ne pas devoir vous épiler tout au long du printemps et de l'été? C'est possible avec le Lumea Prestige de Philips développé en collaboration avec des dermatologues pour une utilisation sécurisée à domicile. La technologie de lumière intense pulsée (IPL) envoie des légères impulsions lumineuses qui réchauffent le pigment (mélanine) des poils et des racines. Le follicule pileux est alors mis en phase de repos et ne pousse plus. Les 4 premiers traitements doivent être effectués toutes les 2 semaines. Après seulement 3 traitements, la croissance des poils aura déjà été réduite de 92% *. Afin de conserver ces résultats, il vous suffit d'effectuer un traitement d'entretien toutes les 4 semaines. Ainsi, vous pourrez profiter de jambes sans poils et lisses comme de la soie jusqu'à 6 mois. Commencer à temps est le secret !
* Suivant le programme de traitement mesuré en fonctions du type de jambes, les résultats individuels peuvent varier