INFO PRESSE : 60 % des Belges se raseraient les bijoux de famille (royale ou pas)

D’après une vaste enquête (européenne), les hommes ne s’occuperaient pas uniquement de leurs poils de visage et de torse ; ils passeraient également la région inguinale et leurs parties intimes sous le crible. Pas moins de 60 % des hommes belges indiquent donc se raser, tailler ou délimiter la toison de ses bijoux de famille.

Le choix de rasoir est dès lors essentiel. 70 % des personnes ont répondu choisir pour un outil doux pour la peau. Le Philips OneBlade 360 Face & Body excelle en la matière. Un rasoir connu pour raser, tailler et styliser sa barbe. Mais saviez-vous qu’il peut également être utilisé pour les poils de corps ?

La lame OneBlade dispose d’une double protection (revêtement lisse et extrémités arrondies) pour un rasage confortable et efficace, séance après séance. Mieux vaut prévenir que guérir. Équipé d’une housse de protection qui offre une protection supplémentaire aux régions sensibles, vous pouvez « raser » sur vos deux oreilles. En d’autres termes : la garantie d’un rasage doux et confortable, de la tête aux pieds.

Philips OneBlade 360 Face + Body est disponible au prix de vente conseillé de 59,99 € sur philips.be.

*Enquête réalisée auprès de 501 hommes belges par Finer Weston en juillet/aout 2022 — marge d’erreur +/- 1,8 %

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Philips Personal Health Benelux

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2021 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.