Philips collabore avec le Fonds des Nations Unies pour la population et le gouvernement de la République du Congo pour réduire la mortalité maternelle et néonatale
Philips et ses partenaires déploient le programme : ‘Soins obstétricaux et néonataux d'urgence’ (SONUC) auprès de prestataires de soins locaux dans les régions sous-développées de la République du Congo. Un partenariat international a été conclu entre Philips et le FNUAP en 2019 dans le but d'améliorer la santé et le bien-être de cinquante millions de femmes et de filles dans les pays confrontés à des problèmes de santé majeurs.
Bruxelles, Belgique et Brazzaville, République du Congo – Philips annonce un nouveau partenariat important avec le ministère de la Santé et de la Population de la République du Congo et le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP). Ensemble, ils veulent réduire le taux de mortalité chez les mères et les nouveau-nés, en particulier dans des régions reculées de la République du Congo.
"Philips a une passion pour le soins maternels et infantiles parce que, plus que dans tout autre secteur, nous pouvons avoir un impact positif sur la qualité de vie des gens."
Henk de Jong - Chief of International Markets chez Philips
Lisez le communiqué de presse complet ici: