Philips conquiert le corps masculin avec le nouveau OneBlade Visage + Corps

 

Bruxelles, Belgique– Philips annonce le Philips OneBlade Visage + Corps. La nouvelle technologie de stylisation électrique pour le visage et le corps est révolutionnaire. Elle permet de tailler, de définir les contours et de raser les poils, quelle que soit leur longueur. Son double système de protection facilite le rasage et le rend plus confortable. Sa technologie de rasage bénéficie d'une solution à mouvements rapides, pour un rasage efficace, même sur les poils longs.

« Nous avons développé le Philips OneBlade Visage + Corps sur base de notre connaissance du consommateur masculin », explique Joost Oosterveld, Marketing Manager Philips OneBlade.« 70% des millennials rasent leur corps en différentes étapes et avec différents appareils. Nos propres recherches ont montré qu'un homme sur deux utilise également son OneBlade pour son corps. C'est pourquoi, nous avons conçu un outil tout-en-un qui permet aux hommes de raser les poils du corps en toute sécurité ». 

 

Philips OneBlade est spécialement conçu pour la peau des hommes. Le système de double protection, un revêtement antidérapant associé à des extrémités arrondies, facilite le rasage sur la peau. De plus, le OneBlade est équipé d'une lame à déplacement rapide (200 fois par seconde). Cette combinaison unique procure un rasage efficace et une sensation de confort, même en rasant des poils plus longs.

Pour les hommes qui ont déjà un Philips OneBlade mais qui souhaitent aussi se raser le corps, des kits OneBlade Corpssont disponibles. Ce kit comprend une lame avec un système de protection clipsable pour les zones sensibles, et un sabot corps.

 


 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Philips

Sabrina Heymans

Public Relations Personal Health

Tel: +32 471 83 88 18

E-mail: [email protected]

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Philips Personal Health Benelux

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2021 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.