Philips élargit sa gamme de solutions de santé numérique axées sur le consommateur au CES 2020

Des nouvelles solutions de soins connectées personnalisées axées sur les données pour améliorer le sommeil, la santé bucco-dentaire et les soins maternels et infantiles. Les consommateurs bénéficieront ainsi de solutions fondées sur des preuves, des conseils d’experts et professionnels.

Las Vegas, Nevada et Amsterdam, Pays-Bas – Philips a annoncé aujourd’hui son expansion de solutions de santé personnalisées au CES 2020 (stand # 43708, 7-10 janvier, Las Vegas, NV). Avec l'élargissement de la collaboration avec Delta Dental of California en matière de santé bucco-dentaire, l'introduction de Baby + dans les soins maternels et infantiles et la suite de solutions SmartSleep, Philips répond aux besoins individuels des personnes et leur permet de faire des choix plus sains.

En intégrant des appareils intelligents, des logiciels et des services à l'intelligence artificielle basée sur le cloud, Philips propose des solutions de santé pour les consommateurs qui s'adaptent aux objectifs, aux préférences et aux comportements d'un utilisateur, les rendant plus personnalisés et plus significatifs que jamais.

Roy Jakobs - Chief Business Leader Personal Health chez Philips

Lisez le CP complet ici:  

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Philips Personal Health Benelux

À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2021 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.