Philips OneBlade lance un beat TikTok en collaboration avec le producteur belge Chuki Beats
Pour toucher le noyau de son groupe cible, il faut collaborer avec les figures clés qui résonnent dans ce groupe cible. En se connectant et en communiquant là où elles « trainent ». Physiquement comme par voie numérique.
« Depuis le lancement en 2016, plus de cent-millions de rasoirs Philips OneBlade sont passés à la caisse. Un nombre inouï d’utilisateurs se regarde donc quotidiennement dans le miroir, notre produit à la main ! Et comment mieux les réunir que sur l’un des réseaux sociaux les plus populaires du moment ? », s’interroge Rhoxane Zois, manager marketing chez Philips OneBlade Benelux.
OneBlade OneBeat
C’est l’audio qui fait d’une vidéo TikTok ordinaire en buzz. Et c’est pourquoi Philips a fait appel au producteur belge Chuki Beats pour cette campagne. Chuky Beats crée des beats entrainants sur TikTok avec les sons de rasoir du Philips OneBlade. Dès aujourd’hui, la marque appelle les utilisateurs TikTok à se connecter via le beat OneBlade. « En tant que marque, nous croyons fermement à l’expression personnelle et à l’authenticité de nos consommateurs. Nous les soutenons avec nos produits. Grâce à un accessoire comme le rasoir OneBlade qui permet de raser, tailler et styler, tout le monde peut expérimenter avec des looks différents afin de trouver son moi unique en chemin. Et le réseau social TikTok donne la chance aux utilisateurs de s’inspirer l’un de l’autre, d’échanger à propos de ce chemin parfois “accidenté” », explique Erik Schimmer, directeur général de Philips Personal Health,
Take-Over de BXL Central
Cette semaine, les voyageurs (ferroviaires) aussi seront surpris par une campagne DOOH. En plus de spots insolites d’une durée de 6 sec., les écrans digitaux Clear Channel à la gare de Bruxelles Central diffuseront le making-off de Chuki Beats. Les passants seront invités à rechercher le beat OneBlade via TikTok et à partager leur routine beauté.
En collaboration avec oSérieux, OMD, Outsight, Philips et Clear Channel.