Un premier rasage légendaire grâce au nouveau OneBlade First Shave de Philips

et la marque lance #ShavingSchool sur TikTok avec des conseils de rasage de dingue par et pour les jeunes

  • Dites au revoir aux coupures et aux blessures avec la lame antifriction et le double système de protection (revêtement souple et extrémités arrondies) spécialement conçus pour les débutants
  • À l’occasion du lancement, Philips introduit OneBlade First Shave #ShavingSchool sur TikTok pour des conseils et astuces de rasage par et pour les jeunes qui commencent à se raser

La puberté entraine pas mal de changements gênants. Après avoir mué (pas cool), les premiers poils de corps et de visage font surface. Grand temps de s’adonner à une première séance de rasage. Et Philips sait très bien qu’elle s’accompagne d’inconfort, de blessures et d’entailles. C’est pourquoi la marque lance le Philips OneBlade First Shave, le premier rasoir développé pour les jeunes qui n’ont pas encore le tour de main. En plus, Philips les rassemble autour du tout premier #ShavingSchool sur TikTok. Plein d’inspiration pour des techniques de rasage sans faille, faite par et pour les jeunes qui prennent leur barbe ou leur moustache en main pour la première fois sans vouloir ressembler à des p’tits bleus.

C’est facile frère

Grace à la couche supplémentaire de perles en microverre, la lame antifriction glisse souplement sur la peau et dans toutes les directions évitant ainsi toute irritation cutanée, coupure et blessure. En plus, la peau est protégée par le double système de protection du OneBlade First Shave équipé d’un revêtement souple et d’extrémités arrondies. Sans parler des lames OneBlade qui ne rasent pas sur la peau (0,2 mm de distance). La lame bouge 6000 fois par minute pour un rasage en deux-deux.

Le First Shave est ergonomique. Et sa batterie rechargeable par câble USB-A permet de l’utiliser et de le recharger facilement, à chaque endroit et à chaque moment. Pour nettoyer le rasoir, il suffit de le rincer sous le robinet. Chaque lame a une durée de vie de quatre mois*.

Primeur de dingue : le OneBlade First Shave #ShavingSchool

Pour aider ceux qui n’ont pas encore une grande dextérité de rasage, Philips lance OneBlade First Shave #ShavingSchool qui regorge de conseils et d’astuces. Cet community se trouve sur TikTok où de jeunes TikTokeurs des quatre coins du monde peuvent poster des contenus éducatifs pour les jeunes qui n’en sont qu’à leurs débuts poilus.

Le Philips OneBlade First Shave est disponible au prix de vente conseillé de 37,99 € sur philips.be et chez Kruidvat. Pour plus d’infos, surfez sur Philips.be.


* Pour la meilleure expérience de rasage. Basé sur deux rasages complets par semaine. Les véritables résultats peuvent varier.

1 The New York Times : For Gen Z, TikTok Is the New Search Engine - The New York Times (nytimes.com)

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À propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est l'une des plus importantes entreprises technologiques de santé. Focalisée sur l'amélioration de la santé et l'optimisation des perspectives dans le parcours des soins de santé, d'une vie saine au diagnostic et au traitement, en passant par la prévention, sans oublier les soins à domicile. Philips tire parti de technologies de pointe et d'une connaissance approfondie des consommateurs et du monde clinique pour proposer des solutions intégrées. L'entreprise est l'un des leaders de l'imagerie diagnostique, des thérapies assistées par l'imagerie, de la surveillance des patients et de l'informatique de santé, ainsi que de la santé grand public et des soins à domicile. Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, a réalisé avec son portefeuille de technologies de santé un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros en 2021 et emploie quelque 78.000 personnes actives dans les domaines de la vente et des services dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur Philips, consultez le site www.philips.com/newscenter.